Le propriétaire d'une chienne Jack Russel comparaît ce mardi 5 juillet devant le tribunal correctionnel d'Aix-en-Provence. L'homme est soupçonné avoir torturé l'animal en le lacérant avec un tire-bouchon. La chienne a dû subir 17 points de suture.
Un homme, âgé de 56 ans, comparaît aujourd'hui, mardi 5 juillet, pour maltraitance animale, devant le tribunal correctionnel d'Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône.
Propriétaire d'une petite chienne Jack Russel, l'homme est soupçonné avoir torturé l'animal avec un tire-bouchon. La petite chienne avait dû subir 17 points de suture
Sylvie Roche, de l’association de protection des animaux Les amis de Sam explique dans quelles conditions, l'association a récupéré l'animal :"Les habitants de l’immeuble ont entendu les aboiements continus de deux chiens puis les gémissements. La police a été appelée plusieurs fois. Quand nous sommes arrivés sur place, la chienne était la tête pendante. Elle avait du mal à respirer et était prête à sauter dans le vide pour échapper à son bourreau"