Dukanovic, le gardien de l'équipe de handball d'Aix-en-Provence, est sorti du coma

Slavisa Dukanovic, le gardien du Pays d'Aix Université Handball Club, a subi un accident cardiaque ce lundi. Agé de 38 ans, le joueur d'origine serbe est soigné à l'hôpital Nord de Marseille. Il est sorti du coma en fin de matinée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Slavisa Dukanovic est sorti du coma ce mercredi, en fin de matinée. Il avait été hospitalisé ce mardi, après un accident cardiaque "plus que préoccupant" la veille, en fin de matinée, à l'entraînement. Le Serbe âgé de 38 ans a été transféré à l'Hôpital Nord de Marseille. Le Pays d'Aix Université Handball Club, dit le PAUC donne des nouvelles rassurantes et nous dit qu'il va mieux.

Ce soir, face à Montpellier, le gardien remplaçant Wesley Pardin assurera le match. Recruté en début d'année, il est arrivé de Toulouse, blessé. Le match se joue à l'Arena, à guichets fermés.

Dukanovic est arrivé cet été au PAUC après avoir porté les couleurs de Nice (2002-2004), Vernon (2004-2006), Bordeaux (2006-2007) et Saint-Raphaël (2007-2017).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information