Puy Sainte-Réparade : la rentrée de France Bleu Provence avec le groupe Deluxe

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jean Poustis

France Bleu fête ses 40 ans sur l'année 2019-2020. Son antenne France Bleu Provence a fait sa rentrée avec jeudi 5 septembre le concert de Deluxe au Puy Sainte-Réparade. La radio régionale a découvert le groupe aixois il y a 10 ans.

France Bleu fête ses 40 ans en 2020. Son antenne France Bleu Provence a fait sa rentrée avec jeudi 5 septembre le concert de Deluxe au château La Coste de Puy-Sainte-Réparade. La radio régionale a découvert le groupe aixois, il y a près de 10 ans.

Chaque année, France Bleu déniche de nouveau talent, sa politique est tournée vers les territoires.



"Nous souhaitons valoriser le meilleur de nos territoires. L'histoire de Deluxe c'est celle que nous voulons raconter le plus souvent possible avec des groupes locaux sur nos antennes", indique Jean-Emmanuel Casalta, directeur de France Bleu.



"Deluxe, nous les avons découverts dans la rue. Puis nous avons fait un premier concert et ils se sont lancés dans une carrière internationale et çà fait plus de 10 ans que ça dure. Ce sont les belles histoires de France Bleu", explique Eric Navarro, directeur de France Bleu Provence.

Des nouveautés pour la rentrée de France Bleu Provence

Ce concert était l'occasion pour l'antenne régionale de faire sa rentrée. Sa grille 2019-2020 est marquée par de nombreuses nouveautés du lundi au vendredi.



De 9h à 9h30, vous retrouvez Corinne Zagra avec "Laissez-vous guider"puis juste après, jusqu'à 11h l'animatrice vous aide à trouver des solutions de cuisine ou sur la vie de tous les jours dans "Tous experts".



L'après-midi, chaque jour de la semaine, des anecdotes, des tubes, vous pouvez chanter avec Thibault Gaudry dans "Cette année-là". Enfin "100% OM" de 19h à 20h, des spécialistes décryptent l'actualité et les matchs du club phocéen.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité