Le XV de France en préparation à Aix-en-Provence jusqu'au 1er mars

En préparation de France-Italie le 23 février à Marseille, 3e match du Tournoi des VI Nations, le XV de France s'est installé à Aix-en-Provence.

© Sidonie Canetto
C’est pour profiter du climat provençal que les Bleus ont quitté Marcoussis, dans l'Essonne, et se sont installés provisoirement à Aix-en-Provence jusqu'au 1er mars. Le ciel bleu n'était pas vraiment au rendez-vous ce samedi 17 février mais les conditions climatiques n’ont pas refroidi les supporters venus voir les Bleus.
© Sidonie Canetto
L’équipe de France a un peu moins de 15 jours pour préparer son 3e match du tournoi des VI Nations qui aura lieu au stade Vélodrome à Marseille,  le 23 février prochain, face à l’Italie.

800 places pour les écoles de rugby de Paca


C’est la première fois de l’histoire du tournoi que le XV de France se délocalise en province. A l'occasion de cet événement, la ville d’Aix-en-Provence et la fédération de Rugby a offert 800 places aux écoles de rugby de la région pour assister à cet entraînement au stade Maurice David et au match qui aura lieu à 18h45 après l’entraînement des Bleus.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets