Arles : des coups de feu tirés dans le quartier Barriol, pas de blessé

Publié le Mis à jour le
Écrit par Grégoire Bézie .

Des coups de feu ont été échangés samedi matin dans le quartier de Barriol à Arles, a-t-on appris auprès de la Direction départementale de la sécurité publique. Les tirs n'ont fait aucun blessé et le ou les tireurs sont introuvables. 

Difficile de faire la lumière sur les évènements survenus samedi en milieu de matinée. Seul certitude, des coups de feu ont bien été tirés vers 10h45 dans le quartier de Barriol, au sud-ouest d'Arles.

Deux individus seraient impliqués dans cet échange de tirs, a indiqué samedi matin une source policière, alors que le quartier était entièrement bouclé par les forces de l'ordre.

Selon les derniers élèments, il n'y a pas eu de blessé par balles. Une personne a bien été prise en charge par les pompiers, a indiqué le service départemental d'incendie et de secours des Bouches-du-Rhône.  

L'homme, un motard, serait une victime collatérale, qui selon France Bleu Provence se serait trouvé là au mauvais endroit, au mauvais moment. Il aurait été frappé. 

Toute la matinée, d'importants moyens de recherches ont été mobilisés pour retrouver la trace du ou des auteurs des coups de feu, sans succès. 

Des renforts ont aussi été envoyés des communes alentours, dont des effectifs de Marseille.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité