Bouches-du-Rhône : deux mineurs meurent dans un accident de la route à Arles

Un accident de la route à Arles a fait deux morts et deux blessés graves lundi. Une vingtaine de sapeurs-pompiers du service départemental d'incendie et de secours des Bouches-du-Rhône (SDIS 13) sont intervenus sur place.

Les deux jeunes garçons étaient mineurs, ils avaient 15 et 16 ans. Ils ont perdu la vie ce matin sur la route nationale 572 à Arles.

Ils circulaient avec deux autres jeunes garçons dans un véhicule léger de nuit. Leur accident s'est produit à 4h37, un jour avant la reprise du couvre-feu en France.

Ces derniers ont été transportés en urgence absolue vers le centre hospitalier le plus proche par les sapeurs-pompiers du service départemental d'incendie et de secours des Bouches-du-Rhône (SDIS 13).

"Le véhicule seul en cause"

Une vingtaine de sapeurs-pompiers du SDIS 13 est intervenue un peu avant 5h ce matin. Ils ont dû désincarcérer toutes les personnes présentes dans le véhicule.

"Le véhicule est seul en cause", selon les sapeurs-pompiers du SDIS 13.

Les raisons de cet accident ne sont pour le moment pas connues.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité