A la Féria de Pâques d'Arles, les jeunes toreros rêvent de triomphe

A la Féria d'Arles, pendant que les toreros expérimentés se préparent dans leur hôtel avant la corrida de l'après-midi, les apprentis se produisent en capéa, un spectacle de jeunes en apprentissage. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils vivent leurs premières grandes émotions à la Féria de Pâques d'Arles. Les apprentis toréros des écoles d'Arles et de Béziers se produisent souvent pour la première fois devant un public, dans des arènes mobiles.

Sans mise à mort


Pas de picador et pas mise à mort, juste pour la beauté du geste. Le public vient en nombre encourager les jeunes toreros dans ces capéas.

Reportage d'Hélène Bouyé et Virginie Danger : 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information