Bol d'Or : la N.1 et la N.11 à la lutte en tête après un départ retardé

La Suzuki N.1 de Vincent Philippe et la Kawasaki N.11 de Grégory Leblanc étaient à la lutte en tête de la 80e édition du Bol d'Or motocycliste, après le départ donné samedi à 13h10 sur le circuit Paul-Ricard, au Castellet (Var).
Emmené par ces deux motos, un groupe de huit avait pris une légère avance, parmi lesquels la Kawasaki N.11, qui s'est imposée en 2015 pour le retour du Bol d'Or au Castellet, la Yamaha N.7, la BMW N.13 ou encore la Yamaha N.94.
En pole position sur la grille de départ, la Yamaha officielle, pilotée par David Checa, avait pris un départ prudent.
Le départ de la course, prévu à 13 heures), avait été retardé par la chute de la BMW N.52 pilotée par Julian Mayer lors du tour de chauffe, qui avait contraint les organisateurs à prévoir un second tour de chauffe.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité