Bouches-du-Rhône : un homme meurt dans l'incendie de son appartement

Un incendie a complétement détruit un appartement à Port-de-Bouc (Bouches-du-Rhône) dans la nuit du mercredi 29 avril au jeudi 30 avril. Malgré l'intervention des sapeurs-pompiers, son habitant a été retrouvé mort.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'incendie n'a laissé aucune chance à cet homme de 59 ans. Son appartement, situé au 1er étage d'un immeuble de quatre étages, a été complètement détruit par les flammes dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 avril.

Rapidement intervenus sur place, à 1h54 rue Charles Nedelec à Port-de-Bouc (Bouches-du-Rhône),  23 sapeurs-pompiers du service départemental d'incendie et de secours des Bouches-du-Rhône (SDIS 13) ont éteint le feu en une trentaine de minutes.Malheureusement, l'occupant des lieux a été retrouvé mort. Les circonstances de l'incendie ne sont, pour le moment, pas connues.

L'intervention du SDIS 13 a également permis d'éviter que le feu se propage, "le deuxième étage était menacé". Une personne vivant au 4e étage a même été évacuée par l'échelle des secours.
 

Malgré les flammes ayant ravagé l'habitation, aucune personne de l'immeuble n'a dû être relogée.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information