Boys Noize, Zola, Shay... Le festival Marsatac dévoile la suite de sa programmation

Du 14 au 16 juin 2024, le Parc Borély de Marseille résonnera rap et électro avec des noms en vogue de la scène française et internationale. Découvrez tous les artistes que vous pourrez applaudir.

Pour ses 25 ans, Marsatac frappe fort. Le festival dévoile mardi 6 février la suite de sa programmation dont les premiers noms ont été annoncés début décembre. En plus de Luidgi, SDM ou Werenoi, des jeunes pousses et des pointures du rap et de l'électro rejoignent la liste des artistes qui seront présents au Parc Borély du 14 au 16 juin 2024 : Zola, Luther, Shay entre autres côté rap et Boys Noize ou Kobosil niveau électro.

Le boss berlinois Boys Noize

Le rappeur Zola rejoint la programmation de Marsatac quelques jours après la sortie de Frères Ennemis, son album commun avec Koba LaD. Après une semaine d’exploitation, le projet comptabilisait déjà près de 17 000 ventes. Avec Pourvu qu’il pleuve, sorti le 19 janvier, l'artiste belge Shay viendra défendre son troisième album au Parc Borély. L'Espagnol Morad et le Marocain Zamdane seront aussi de la partie. 

Pour l'électro, le boss berlinois Boys Noize, présent aux platines depuis 1996 est annoncé tout comme ses deux compatriotes de DJ Heartstring. La scène française ne sera pas en restes avec la venue du DJ lillois Kobosil et sa techno insolente.