Luidgi, TIF... Le festival Marsatac dévoile ses premières têtes d'affiche pour l'édition 2024 à Marseille

Grandes tendances du moment, les rappeurs Luigi, TIF, SDM et Werenoi sont à l'affiche du festival Marsatac, les 14, 15 et 16 juin 2024 au parc Borély pour célébrer le 25ᵉ anniversaire du festival, de jour comme de nuit.

Cette année encore, le festival phocéen fixe rendez-vous au parc Borély les 14, 15 et 16 juin 2024 pour célébrer son 25ᵉ anniversaire de jour comme de nuit. Rap, électro, pop, artistes internationaux et locaux, Marsatac prône une fois de plus le mélange des genres et dévoile sa programmation ce mardi 5 décembre.

Le rap en tête

Le rappeur Luidji fort du succès de son deuxième album Saison 00 paru en juin dernier, viendra enchanter Marseille, tout comme TIF, alias Toufik Bouhraoua. Le rappeur algérien qui allie rap, musique andalouse et chaâbi un genre traditionnel d'Algérie, a rempli deux Olympia en septembre dernier.

Autre pilier de la programmation, Werenoi, le rappeur de Montreuil et son nouveau projet Télégramme 2 s'impose comme un incontournable de la scène rap française après seulement deux ans de carrière, ayant imprimé son style, nonchalant et béret vissé sur la tête. Autre feu d'artifice musical attendu, Baby Volcano, la rappeuse et danseuse de formation, d'origine suisso-guatémaltèque est devenue en quelques années l'une des artistes les plus flamboyantes de la musique indépendante.

Artiste masqué, bolide et techno

Sont attendus également le rappeur cagoulé Houdi, et l'artiste masqué Kekra mais aussi SDM qui viendra avec son Bolide allemand, le morceau amiral de l'album "Liens du 100" qui a cartonné tout au long de l'année.

Pour les nostalgiques des années rave, trance et eurodance, Marlon Hoffstadt aka DJ Daddy Trance. Daria Kolosova, DJ depuis plus de 12 ans, représentera la scène techno ukrainienne. Patrick Mason, croisant techno, disco et Chicago House sortira de l'ambiance feutrée des clubs pour jouer à ciel ouvert dans le Parc Borely partageant l'affiche avec Jersey ou encore le duo Miss Bashful X DBBD.

L'édition 2023 restera marquée par les concerts d'Aya Nakamura, Gazo, PLK ou encore Hamza. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité