Camargue : un choc frontal entre deux voitures fait un mort et trois blessés dont deux grièvement

Vers 14 heures, deux véhicules sont entrés en collision sur la RD570 entre Arles et les Saintes-Maries-de-la-Mer, faisant un mort, trois blessés dont deux très graves. La circulation est coupée.

Un choc frontal très violent a eu lieu ce dimanche 24 décembre en début d'après-midi peu après 14 heures entre deux véhicules sur la RD570, la route qui va de Arles aux Saintes-Maries-de-la-Mer.
Sous la violence du choc, l'une des deux voitures s'est retrouvée dans le fossé, en contrebas de la route. Le bilan est lourd : un homme de 45 ans est mort. Il y a trois blessés dont deux très grièvement. Ces deux victimes sont coincées dans l'amas de tôle, les services de secours procèdent à leur désincarcération. Pour évacuer les blessés, le commandement des opérations de secours a mobilisé trois hélicoptères qui sont sur place ou en train d'arriver.
Pour faciliter les opérations, le RD570 est pour l'instant coupée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité