• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Drame familial à Maussane-les-Alpilles : un homme tue sa femme, sa belle-mère et son beau-frère et se suicide

Le procureur de la République à Tarascon tient une conférence de presse à la mairie de Maussane-les-Alpilles où deux victimes étaient domiciliées? / © Google maps
Le procureur de la République à Tarascon tient une conférence de presse à la mairie de Maussane-les-Alpilles où deux victimes étaient domiciliées? / © Google maps

Un drame familial s'est produit ce lundi après-midi à Maussane-les-Alpilles, dans les Bouches-du-Rhône. Un homme a abattu sa femme, sa belle-mère de 95 ans et son beau-frère de 65 ans, avant de se suicider. 

Par Annie Vergnenegre

Un homme a abattu trois membres de sa famille, sa femme, sa belle-mère et son beau-frère. Le drame familial s'est déroulé en début d'après-midi à Maussane-les-Alpilles, indique une source à la mairie de Maussane-les-Alpilles. Les gendarmes et les pompiers ont été alertés suite aux coups de feu.

Le procureur de la République à Tarascon a indiqué qu'"il s'agit a priori d'un drame familial". La mairie nous avait confirmé le décès d'une femme d'environ 95 ans et de son fils handicapé depuis longtemps, tous deux domiciliés dans la petite commune de 2500 habitants, au nord des Bouches-du-Rhône. 

L'homme s'est ensuite rendu dans la commune voisine de Mouriers et a abattu sa femme. "Il a ensuite tenté de se suicider", a déclaré le parquet. Il est décédé en fin d'après-midi des suites de ses blessures.

Le procureur de la République s'est rendu sur place pour tenir une conférence de presse. 

Sur le même sujet

Les aidants : quels dispositifs

Les + Lus