Accident entre quatre véhicules sur l'autoroute A7 à l'entrée de Marseille, plusieurs kilomètres de bouchons

Un accident impliquant trois véhicules sur l'A7 provoque ce vendredi matin d'importants ralentissements sur plusieurs kilomètres, à l'entrée de Marseille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident de la route impliquant quatre véhicules s'est produit vers 8h50 ce vendredi 23 février, sur la voie de gauche, sur l'autoroute A7, au niveau de l'hôpital Nord, dans le quartier Saint-Antoine (15ᵉ arrondissement), dans le sens Lyon- Marseille, a indiqué à France 3 Provence-Alpes le bataillon des marins-pompiers (BMPM) qui a dépêché des moyens sur le lieu de la collision avec la CRS Autoroutière.

Une personne blessée

Cinq personnes sont impliquées dans cet accident, mais une seule est légèrement blessée et a été prise en charge par les secours, précisent les marins-pompiers.

L'accrochage a eu lieu à la hauteur du tunnel de Saint-Antoine. L'immobilisation des véhicules et l'intervention des secours sur la voie rapide a provoqué d'importants ralentissements sur plusieurs kilomètres dans ce secteur, à cette heure de pointe.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information