André Malrait, adjoint au patrimoine de la ville de Marseille, condamné pour avoir loué un logement indécent

André Malrait, adjoint LR au patrimoine, a été condamné ce vendredi 20 décembre par le tribunal de Marseille pour avoir loué un logement indécent. Il devra verser 2000 euros à la jeune locataire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Poursuivi en justice pour avoir loué un logement insalubre, André Malrait, adjoint au patrimoine de Jean-claude Gaudin, a été condamné ce vendredi 20 décembre par le tribunal d'instance de Marseille. 

André Malrait doit verser la somme de 2.000 euros à sa locataire "en réparation du préjudice de jouissance subi du fait de l'indécence du logement situé 231 rue Breteuil", selon le jugement consulté par La Marseillaise. L'adjoint devra également verser 1.500 euros pour les frais de justice engagés par la locataire de 23 ans.

17m2 pour 520 euros

André Malrait louait un garage pour deux-roues transformé en studio de 17 m2 pour 520 euros par mois. 

En juin dernier, l'élu a déjà été condamné en référé à verser 800 euros de provision. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité