Bernard Tapie : Sophie donne des nouvelles de son père

La fille de Bernard Tapie, Sophie, donne des nouvelles de son père via son compte Twitter. Après les propos alarmants tenus lundi par Jacques Séguéla sur l'état de santé de l'ancien président de l'OM, Sophie Tapie poste une photo avec son père et dit "on ne lâche rien".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est sur son compte Twitter que Sophie a décidé de donner des nouvelles de son père hier soir. Elle dit que Bernard Tapie l'a chargée de raconter le dialogue qu'elle a eu avec lui :

T'es d'accord papa on ne lâche rien ? Moi, jamais !

Des propos qui montrent la combativité de l'ancien président de l'OM qui se bat contre un cancer de l'estomac depuis plusieurs mois. Et qui vont à l'encontre du témoignage de Jacques Séguéla lundi qui trouvait Bernard Tapie défait et très amaigri :

Je le trouve très amaigri, il perd 400 grammes par jour, il a perdu presque 20 kilos... je le sens défait

Jacques Séguéla était au chevet de Bernard Tapie en fin de semaine dernière.

Bernard Tapie a subi une lourde intervention chirurgicale qui a duré 11 heures le 10 janvier dernier à l'hôpital Saint-Louis à Paris. Les médecins lui auraient trouvé récemment des débuts de métastases, il doit faire une lourde chimiothérapie qui n'était pas prévue.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information