Ce que l'on sait de la disparition inquiétante depuis 11 jours à Marseille de Mélodie, mère de famille de 34 ans

Depuis le 3 novembre dernier, Mélodie Mendes da Silva, 34 ans, n'a plus donné signe de vie à sa famille. Cette mère de deux enfants a disparu dans la journée. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par le Parquet de Marseille.

Mais où est passée Mélodie, esthéticienne de 34 ans portée disparue depuis le 3 novembre dernier à Marseille ? C'est ce que les enquêteurs vont tenter de découvrir. Le parquet a ouvert une enquête pour  disparition inquiétante 

Qui a donné l'alerte ?

C'est le compagnon de Mélodie Mendez Da Silva qui a contacté la police le 3 novembre dernier sans nouvelle de sa femme au commissariat du 10e arrondissement. Depuis, la mère d'un jeune garçon de 9 ans et d'une adolescente de 15 ans n'a plus donné de nouvelles. "Je vadrouille à droite, à gauche. Je ratisse les rues de Marseille. Je roule dans tout Marseille", expliquait le conjoint, le 10 novembre au micro de BFM Marseille, indiquant que les enfants de cette mère de famille "sont très inquiets et la réclame ".

Quand a-t-elle été vue pour la dernière fois ?

La jeune femme a été aperçue pour la dernière fois le vendredi 3 novembre autour de 18 heures. Son téléphone a ensuite borné une dernière fois avenue Emmanuel Allard, dans le 11e arrondissement de Marseille à 19h30. Selon Le Parisien, la jeune femme a envoyé un dernier message à sa sœur cadette avant sa disparition sur Snapchat où elle lui indiquait "qu'elle sortait", sans plus de détails.

Comment était-elle habillée ?

Mélodie Mendes Da Silva était vêtue de noir le jour de sa disparition et elle portait des claquettes, précise son avis de disparition largement diffusé sur les réseaux sociaux et dans la cité phocéenne. Il est précisé qu'elle mesure 1m75. Et deux numéros sont à disposition pour témoigner si besoin : 0625704618 et 0619437336. Les habitants sont encouragés à signaler toute observation ou information qui pourrait être liée à cette disparition.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité