Coronavirus : l'OM et La Compo se mobilisent en l'honneur des soignants, des pompiers, des commerçants

Kemmler, Hatik, Zamdane, Saïd d'IAM, Relo, AM La Scampia, R.E.D.K se retrouvent pour chanter "Combat quotidien", et les fonds récoltés avec ce clip seront versés au profit des personnels des hôpitaux de Marseille.
Hatik, Kemmler,  Saïd d’IAM, DRIME et bien d'autres ont rejoint « La Compo » de l’OlM pour rendre hommage à tous ceux qui sont en première ligne face au COVID-19.
Hatik, Kemmler, Saïd d’IAM, DRIME et bien d'autres ont rejoint « La Compo » de l’OlM pour rendre hommage à tous ceux qui sont en première ligne face au COVID-19. © OM
Posté mercredi, L"Combat quotidien" a déjà fait plus de 32 000 vues du YouTube. Hatik prête sa voix à ce "pompier qui enchaîne 24 heures de garde, obligé d'affronter la maladie malgré la peur de perdre..."

Le jeune rappeur propulsé par le rôle d'Apash dans la série  "Validé" est aussi un fan de la première heure de l'Olypique de Marseille et il a donc toute sa place dans cette OM  Session exceptionnelle avec les rappeurs marseillais Kemmler, R.E.D.K., AM La Scampia, Zamdane, Relo, Drime et Saïd d’IAM.

"Quand l’OM m’a contacté pour cette initiative, je n’ai pas réfléchi, c’est comme un cri du cœur. Si à mon échelle, je peux aider alors je le fais, même combat" a déclaré Hatik.Le clip réunit joueuses, joueurs, supporters, célébrités et anonymes, mobilisés pour la bonne cause. Il rend hommage aux soignants, pompiers, commerçants en première ligne face au COVID-19.

Les sommes récoltées par la monétisation du morceau sera reversée aux hôpitaux marseillais et aux plus démunis via OM Fondation. Le label BMG assure la distribution et la promotion à titre grâcieux.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coronavirus/covid-19 santé société musique culture solidarité