Coronavirus : l'OM et La Compo se mobilisent en l'honneur des soignants, des pompiers, des commerçants

Kemmler, Hatik, Zamdane, Saïd d'IAM, Relo, AM La Scampia, R.E.D.K se retrouvent pour chanter "Combat quotidien", et les fonds récoltés avec ce clip seront versés au profit des personnels des hôpitaux de Marseille.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Posté mercredi, L"Combat quotidien" a déjà fait plus de 32 000 vues du YouTube. Hatik prête sa voix à ce "pompier qui enchaîne 24 heures de garde, obligé d'affronter la maladie malgré la peur de perdre..."

Le jeune rappeur propulsé par le rôle d'Apash dans la série  "Validé" est aussi un fan de la première heure de l'Olypique de Marseille et il a donc toute sa place dans cette OM  Session exceptionnelle avec les rappeurs marseillais Kemmler, R.E.D.K., AM La Scampia, Zamdane, Relo, Drime et Saïd d’IAM.

"Quand l’OM m’a contacté pour cette initiative, je n’ai pas réfléchi, c’est comme un cri du cœur. Si à mon échelle, je peux aider alors je le fais, même combat" a déclaré Hatik.Le clip réunit joueuses, joueurs, supporters, célébrités et anonymes, mobilisés pour la bonne cause. Il rend hommage aux soignants, pompiers, commerçants en première ligne face au COVID-19.

Les sommes récoltées par la monétisation du morceau sera reversée aux hôpitaux marseillais et aux plus démunis via OM Fondation.

Le label BMG assure la distribution et la promotion à titre grâcieux.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité