Marseille. Corps retrouvé entièrement brûlé : la victime était âgée de 25 ans et connue pour des faits de violence

L'homme dont le corps a été retrouvé entièrement calciné le 17 septembre au Parc Corot dans le 13e arrondissement de Marseille a été identifié. Les causes du décès sont des coups portés par arme blanche.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le parquet de Marseille a communiqué les premiers éléments de l’enquête menée par DTPJ de Marseille après la découverte d'un corps calciné sur un terrain vague de la cité du Parc Corot dans le 13e arrondissement la semaine dernière.

La procureur de la République Dominique Laurens confirme que la victime est un homme âgé de 25 ans, domicilié à Marseille.

Tué avant d'être brûlé

L'individu était connu judiciairement pour des affaires de violences, indique-t-elle dans un communiqué.

L’autopsie révèle que le corps a été brûlé après la mort, due à des blessures par arme blanche.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité