Dans le cortège des gilets jaunes à Paris avec des Marseillais

Une équipe de gilets jaunes est partie en car de Vitrolles vendredi soir pour rejoindre les manifestations de Paris. Entre engouement et déception face aux débordements, ils ont rejoint la manifestation des Champs-Elysées.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils s’attendaient à ce que Paris soit « chaud » mais pas à ce point… Les Marseillais qui ont rejoint le cortège sur les Champs-Elysées samedi ont dû faire face à plusieurs déconvenues : dispersés par les forces de l’ordre, ils ont été touchés par des gaz lacrymogènes et ont été témoins des dégradations commises par certains membres du cortège (une centaine de manifestants ont été placés en garde à vue).
Malgré tout, ils tenaient à assister à la manifestation.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information