David Guetta annonce un concert à Marseille avec un teaser tourné dans la cité phocéenne

Si la date n'est pas encore dévoilée, le DJ David Guetta a fait sensation ce vendredi 17 mai au soir en postant sur ses réseaux sociaux un teaser où l'on peut voir Marseille pour annoncer un concert prochain au Vélodrome intitulé "The Monolith tour à l’Orange Vélodrome de Marseille".

"Marseille !!! Je crois que j'ai une annonce à vous faire... Stay Tuned...", ce sont les énigmatiques paroles qui accompagnent le post de David Guetta sur ces réseaux sociaux, publié ce vendredi 17 mai dans la soirée. Une vidéo qui laisse peu de place au doute quant à l'annonce d'un concert prochain au Vélodrome.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par David Guetta (@davidguetta)

Un teaser entre ombre et lumière

Le premier plan de ce teaser, n'est autre que Notre-Dame-de-la-Grade qui brille de mille feux, avec en arrière-plan un Vélodrome d'un blanc lumineux. Sur la musique électro surrythmée de Sexy Bitch de 2009, on voit un motard qui roule à vive allure dans les rues de la cité phocéenne, éteignant tous les éclairages publics sur son passage. Un itinéraire dans lequel on reconnaît de nombreux endroits de la ville, ( le Vieux-Port avec la Samaritaine, le cours Lieutaud et son pont qui mène au cours Julien depuis la Rue d'Aubagne, la préfecture et ensuite le tunnel Prado Carénage) avant le dernier stop sur le parvis du stade. Là, un faisceau lumineux semble sortir du stade pour monter vers le ciel et aller jusque dans l'espace. 

Faut-il y voir un message... le concert le plus mémorable de la terre ?

Force est de constater que le Vélodrome devient un lieu de concert incontournable après ; les Rolling Stones, Muse, Mylène Farmer, Soprano, Beyoncé, Iam, Paul Mac Cartney, SCH, JUL, Alonzo etc. et Bruce Springsteen ce samedi 25 mai...

C'est Marseille BB !

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité