Cet article date de plus de 3 ans

Deux PSG-OM en trois jours ?

L'OM jouera son quart de finale de la Coupe de France le 28 février, trois jours après le classico au Parc des Princes. Le tirage au sort sera connu ce soir, dès 20H05, sur France 3. Voici les adversaires possibles. Et si Marseille rencontrait Paris deux fois en trois jours.
Ce soir, jeudi 8 février, aura lieu le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France de football. L'évènement sera retransmis en direct sur France 3, dans l'émission Tout le Sport, à partir de 20H05. Les quarts de finale se joueront le mardi 27 et le mercredi 28 février. Voici les adversaires possibles de Marseille, du plus favorable au plus difficile.

Les équipes abordables

Parmi les équipes déjà sélectionnées pour les quarts de finale, Chambly et Les Herbiers, deux formations de National, devraient être des adversaires très abordables (en tout cas sur le papier). Un peu plus difficile, l'OM pourrait rencontrer le RC Lens, une équipe de ligue 2. En montant crescendo, Marseille pourrait affronter Caen, une équipe de Ligue 1, difficile mais abordable.

Les équipes les plus difficiles

Parmi les équipes déjà sélectionnées pour les quarts de finale, deux équipes du haut de tableau de la Ligue 1, l'Olympique Lyonnais et le Paris-Saint-Germain, semblent être les formations les plus difficiles à battre. Et si Marseille rencontrait Paris, le 28 février prochain. Hasard du calendrier, le PSG reçoit l'OM au Parc des Princes, le 24 février, dans le cadre de la 27° journée de championnat. Deux classicos en trois jours... 

Une inconnue

Il reste encore un match à jouer dans le cadre des 8° de finale de la Coupe de France. Marseille pourrait affronter le vainqueur de la rencontre qui aura lieu ce soir à 21h, entre Grenoble, une équipe de National et Strasbourg, une équipe de Ligue 1

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
om football sport psg coupe de france