Diffuseur officiel de la Coupe de France, France Télévisions vous propose de vivre, ce mercredi 10 février une grande après-midi « Au cœur des régions ». En direct sur notre site, vivez les 32es de Finale, marqués notamment par l'entrée dans la compétition des clubs de Ligue 1.
L'affiche principale de ces 32es de finale oppose l'AJ Auxerre actuellement 5ème de Ligue 2, à l'Olympique de Marseille, 10 fois vainqueur de la compétition. Fabien Lévêque, Eric Roy seront aux commentaires et Arnaud Matteoli assurera le bord de terrain.
Mercredi 10 février à partir de 14.35 en direct du Stade l'Abbé Deschamps.
Mercredi 10 février à partir de 14.40 en direct du Stade des Alpes.
Le Grenoble Foot 38 a hérité de l’un des clubs de Ligue 1 les plus en vue pour son 32e de finale de Coupe de France. Face à l’AS Monaco, les Isérois devront montrer un visage conquérant pour faire tomber une équipe redoutable. Les joueurs de l’ASM ont remporté tous leurs matchs depuis le début de cette année civile.
Les autres rencontres :
Pour toujours plus de proximité avec le public et les régions, France 3 diffusera trois autres rencontres en direct :
- Strasbourg / Montpellier
Mercredi 10 février à partir de 14.35, à voir en direct du Stade de la Meinau sur France 3 Alsace
- FC Nantes / RC Lens
Mercredi 10 février à partir de 14.35, à voir en direct du Stade de la Beaujoire sur France 3 Hauts-de-France
- Bordeaux / Toulouse
Mercredi 10 février à partir de 14.35, à voir en direct du Stade Matmut Atlantique sur France 3 Aquitaine
Les pros retrouveront les amateurs en 16es
Professionnels et amateurs se retrouveront les samedi 6 et dimanche 7 mars en 16es de finale, dont on connaît déjà le nom du premier qualifié : le Club Franciscain, qui est devenu le troisième club ultramarin de l’histoire à se hisser à ce niveau après son succès sur les Guyanais de l’US Sinnamary (R1, 1-1 et 3 tirs au but à 1, le 30 janvier). Seize autres clubs amateurs rejoindront les Martiniquais en 16es ainsi que 15 pros dont on connaîtra l’identité dès jeudi soir.