Le jeune Martégal s'est qualifié avec sérieux, mardi, en 8e de finale du Mondial à pétanque face à une jolie équipe emmenée par Antoine Cano.
Il a fallu être sérieux pour ce sortir de cette partie piège. Mayron Baudino est venu à bout d'Antoine Cano lors des 16es de finale de La Marseillaise à pétanque, mardi 2 juillet, 13-7. La triplette du jeune Martégal, que l'on compte parmi les favoris du tournoi, a dû batailler pour écarter la triplette sérieuse de Cano. Une partie à revivre en vidéo sur France 3 Provence-Alpes et France.tv.
Baudino mène l'a emporté 13-7 face à Cano.
Une équipe qui vise le titre. L'un des trois tenants du titre, le tireur, le jeune Martégal Mayron Baudino, s'est engagé cette année dans une équipe inédite, mais très solide sur le papier, avec l'ancien champion du monde Michel Loy, et le quintuple vainqueur de la Marseillaise Stéphane Robineau. Objectif pour Baudino : faire le doublé !
Une belle triplette pour Cano. Antoine Cano est accompagné par Jean-Marc Eric et Joseph Moreno, une partie de l'équipe est licenciée à Baudinard et l'autre de La Ciotat, berceau de la pétanque.
D'autres chocs prévus mardi. Si vous ne voulez rien rater de cette 3e journée à La Marseillaise à pétanque, rendez-vous sur notre page programme.