Foot: Marseille démarre sa saison par une défaite à domicile, contre Reims (2-0)

10/08/2019 - Boulaye Dia (Reims) bat Steve Mandanda (OM) lors de cette première journée de Ligue 1. / © GERARD JULIEN / AFP
10/08/2019 - Boulaye Dia (Reims) bat Steve Mandanda (OM) lors de cette première journée de Ligue 1. / © GERARD JULIEN / AFP

Marseille, pour les débuts de son nouvel entraîneur André Villas-Boas, a démarré sa saison par une défaite à domicile, contre Reims (2-0), samedi lors de la 1ère journée de Ligue 1.
 

Par Grégoire Bézie

Le jeune attaquant Boulaye Dia a ouvert le score (58e), puis s'est mué en passeur décisif pour le coup de grâce signé Suk Hyun-jun (90e). 2-0 au coup de sifflet final, le score a déchiré le coeur des supporters marseillais. 

Malgré l'entrée de sa recrue argentine Dario Benedetto, attendue comme le buteur providentiel par les fans, l'OM a trop peu montré pour espérer mieux, face à de solides Champenois.

Après une saison 2018-2019 très compliquée, l'OM repart du plus mauvais pied après cette première journée de Ligue 1.
"C'est une grosse désillusion par rapport à ce qu'on espérait et ce qu'on a montré ces derniers matches. Trouver des excuses, ce n'est pas la meilleure solution. Ils ont été plus agressifs que nous, plus efficaces, plus solides", a déclaré le gardien de l'OM Steve Mandanda, au micro de Canal+ .

"On est déçu pour nos supporters qui avaient énormément d'espoirs. Il faut continuer, il reste beaucoup de matches, il faut garder le positif, et enchaîner. Ce n'est pas la meilleure manière de débuter une saison, mais une saison c'est long. Je comprends la déception des supporters. A nous de montre autre chose."


 

A lire aussi

Sur le même sujet

Expédition au large de l'Amazone

Les + Lus