Le nouveau single de Muse, «Pressure», a été dévoilé le 27 septembre. C’est le cinquième et dernier extrait avant la sortie de leur futur album « Simulation Theory » le 9 novembre prochain. Avis aux fans du groupe : une tournée monumentale se prépare et passera par Marseille en 2019.
Le groupe de rock anglo-saxon fait monter la température en teasant énormément la sortie de son prochain album. Le groupe sera présent à Cannes ce 10 novembre pour les NRJ Music Awards et à Marseille en 2019 !
Petit avant-goût avec leur prestation enregistrée samedi 3 novembre à Bilbao en Espagne pour les MTV Europe Music Awards 2018
Dans les bacs le 9 novembre prochain, Simulation Theory sera le huitième album des Britanniques.
Et qui dit album dit tournée, et il n'y a aucun doute que celle-ci s'annonce phénoménale. Elle passera par le stade Vélodrome de Marseille le 9 juillet 2019.
Les places sont en vente le 16 novembre à 10h00.
Toutes les infos sur les pré-ventes sur le site des fans français de Muse.
Le ton est donné, le trio composé de Matthew Bellamy (chant, guitare, piano), Christopher Wolstenholme (basse, harmonica, chant, chœurs) et Dominic Howard (batterie, percussions) voient les choses en grand très grand pour cette future tournée.Pre-order Simulation Theory from the Official Store for early access to 2019 headline tour tickets. More cities will be announced! Stay tuned for more details… pic.twitter.com/1fKsvsP93S
— muse (@muse) 27 septembre 2018
"Nous allons faire la plus grande tournée de notre carrière, les gens ne vont pas y croire, il y aura des choses qu'ils n'auront jamais vu auparavant (...) Nous sommes toujours aussi intéressés par les dernières technologies et ce qui est à la pointe... et on a trouvé quelque chose qu'on va utiliser."