• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Immeubles effondrés à Marseille : Emmaüs répond à la mairie des 6 et 8èmes arrondissements

Voici la note envoyée par la mairie des 6 et 8èmes arrondissements à Emmaüs Pointe-Rouge. / © Capture d'écran du post facebook d'Emmaüs Pointe-Rouge
Voici la note envoyée par la mairie des 6 et 8èmes arrondissements à Emmaüs Pointe-Rouge. / © Capture d'écran du post facebook d'Emmaüs Pointe-Rouge

La Mairie de secteur des 6 et 8èmes arrondissement de Marseille a lancé un appel aux dons pour les sinistrés du quartier de Noailles. Un appel envoyé aux organisations du secteur qui ont l'habitude de gérer les dons. Parmi ces associations, Emmaüs Pointe-Rouge. L'association a donné sa position.

Par Sidonie Canetto

Emmaüs Pointe-Rouge a été assez surpris de recevoir ce courrier de la mairie de secteur, l'invitant à se mobiliser pour les sinistrés de la rue d'Aubagne.
Une sollicitation qui n'a pas manqué de les faire réagir :  sur leur page facebook, ils ont donné leur position en rappelant quelques faits.
"La Mairie du 6/8 nous envoie le courrier qui suit... Voici notre réponse : Monsieur le Maire, suite aux » événements » de la rue d’Aubagne, nous vous rappelons qu’Emmaüs, est acteur de Solidarité depuis 1957, occupez vous du reste ( logement, sécurité et bien être des Marseillais.) Merci ! "
L'association a aussi rappelé sur sa page facebook, qu'ils seraient bien évidemment présents à la marche de la colère qui débute dans quelques minutes. 
 

Sur le même sujet

Les évacués de la rue d'Aubagne

Les + Lus