Insolite. Bague perdue au Vélodrome de Marseille : un supporter de l'OM recherche sa propriétaire

Ce jeudi 17 février, en sortant du match de l'OM face à Karabagh (3-1) en ligue Europa conférence, un supporter du virage Nord a trouvé au sol une alliance. Depuis il a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour tenter de retrouver sa propriétaire.

Ce n'est pas une petite annonce pour trouver une moitié à quelques jours de la Saint-Valentin. Mais plutôt une sorte de conte comme Cendrillon, où la chaussure n'est autre qu'une bague...

En effet, une alliance a été trouvée par un supporter du virage Nord, et il tente depuis de savoir à quel doigt elle appartient.

Ce membre des Fanatics a posté l'appel sur le réseau social Twitter.

"Appel à tous j ai trouvé une alliance gravée à la sortie du virage nord juste avant les escaliers. Si quelqu'un la reconnaît ou même encore mieux sa propriétaire venez en mp, pas sérieux s'abstenir j'ai pas que ça à faire. Merci de partager".

Depuis, l'appel a été partagé près de 500 fois et il y a des commentaires avec une pointe d'humour.

Comme par exemple un supporter sous le pseudonyme "allezl'omforever" s'interroge, à savoir si c'est une demande en mariage qui a mal tourné.

Ou encore ce supporter qui affirme que lorsqu'on est mordu on est tous un peu marié avec l'OM, un anneau symbolique en quelque sorte.

Des pistes mais pas de retrouvailles

Et pour ceux ou celles qui auraient de mauvaises intentions, la bague est personnalisée avec date et prénom. Ce qui permettra au supporter de pouvoir identifier la bonne propriétaire.

C'est ce que Lydie essaye de savoir, en répondant à la publication :

"Bonjour, y a-t-il une inscription à l’intérieur de l’alliance comme un prénom commençant par la lettre L est une date de mariage qui aurait eu lieu au mois de mars 2003 "?

Peut-être est-ce la propriétaire, pour le moment rien ne filtre...

Ce dimanche, il y a un nouveau match au Vélodrome, OM-Clermont à 20h45 peut-être l'occasion pour le supporter de retrouver la propriétaire de cette alliance.

En 2017, une histoire d'alliance perdue avait déjà affolé la toile.

L'anneau avait été retrouvé sur une plage du Lavandou, dans le Var, le 23 août 2017 par une vacancière de Bourgogne. En presque un an, sa recherche sur Facebook du propriétaire de la bague avait été partagé 68.300 fois...Et pourtant, la bague n'a toujours pas retrouvée le doigt correspondant.

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité