Jacques-Henri Eyraud a dréssé cette semaine un bilan de la saison de l'OM, plutôt positif sportivement. Mais il a aussi lancé un ultimatum à Arema, gestionnaire du stade Vélodrome. Le président se montre très agacé de ne pouvoir trouvé un accord avec Arema afin d'utiliser plus librement l'enceinte.
Le président de l'OM s'impatiente et le fait savoir. A l'occasion de son bilan de la saison de l'OM, Jacques-Henri Eyraud a évoqué le dossier sensible du stade Vélodrome. Agacé de voir que les discussions n'avancent pas assez vite, il lance un ultimatum à Arema, le gestionnaire du Vélodrome.
"Quand on regarde le top 20 des clubs européens, on s'aperçoit que chaque club est soit propriétaire de son stade, soit gestionnaire exclusif. C'est donc un impératif pour l'OM si nous voulons rentrer dans ce cercle très fermé des 15 meilleurs clubs européeens, explique le président de l'OM.
Des négociations sont en cours avec Arema, ce sont des négociations qui prennent trop de temps, qui doivent maintenant aboutir, dont je soujaite qu'elles aboutissent avant le début de la prochaine saison, sinon on en tirera toutes les conséquences.