Pastis sur l'autoroute : des bouchons jusqu'au bout de la nuit, le cauchemar pour les automobilistes de l'A55

Un camion de bouteilles de pastis marseillais s'est renversé mercredi après-midi sur l'A55, près de Marseille. L'accident a entrainé la fermeture de l'autoroute jusqu'à 3h jeudi matin. Pastis sur l'autoroute, au-delà de la blague, 11 personnes étaient impliquées.

Mercredi après midi, l'accident hors norme s'est produit dans le sens Marseille- Les Pennes-Mirabeau à hauteur de Grand Littoral.

L'A55 est restée fermée de nombreuses heures, jusque tard dans la nuit. Selon les pompiers, 11 personnes étaient impliquées dans l'accident sans grande conséquence. Sept victimes en urgence relative dont deux enfants.

L'accident s'est produit entre Marseille et Martigues. Au départ, deux voitures se sont rentrées dedans. Puis quelque 60m plus loin, un autre choc s'est produit entre un poids lourd et un troisième véhicule. Le camion s'est couché sur deux voitures.

Le poids lourd transportait des dizaines de palettes de bouteilles de Ricard. Les cartons se sont répandus sur la chaussée, ce qui a notamment entraîné d'importants bouchons dans le secteur.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité