Ligue Europa OM-Bilbao : Thauvin blessé mais rien de grave

Florian Thauvin a été sorti sur une civière peu après une heure de jeu de la rencontre de l'OM face à Bilbao jeudi soir au Vélodrome en 8es de finale de la Ligue Europa. Il "n'a "rien de cassé", a rassuré l'entraîneur de l'OM  Rudi Garcia.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'attaquant de l'Olympique de Marseille Florian Thauvin a été blessé au cours la rencontre OM-Bilbao jeudi 8 mars au Vélodrome en 8es de finale de la Ligue Europa . Le joueur a été sorti sur une civière peu après l'heure de jeu, mais Rudi Garcia se veut rassurant : 'il n'a "rien de cassé".

"C'est une grosse contusion, mais selon le docteur il n'y a rien de cassé

a précisé l'entraîneur après le match. Thauvin a été blessé à la cheville en prenant une impulsion sur une action dans la surface où il est légèrement poussé par le Basque Aritz Aduriz. Le joueur s'est alors effondré de douleur et il a quitté la pelouse sur un brancard, le visage dans les mains, aussitôt remplacé par Clinton Njie (62).

16 buts cette saison 


Florian Thauvin est l'un des meilleurs éléments offensifs de l'OM cette saison, il a marqué 16 buts et réussi 10 passes décisives en Ligue 1. On devrait en savoir plus dans la journée sur cette blessure malvenue à quelques jours de la publication de la liste de Didier Deschamps pour les matches de l'équipe de France de fin mars.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information