Marseille : Bernard Tapie remercie les supporters de l'OM pour leur réconfort

Bernard Tapie a été président de l'OM d'avril 1986 à décembre 1994 / © AFP - Archives
Bernard Tapie a été président de l'OM d'avril 1986 à décembre 1994 / © AFP - Archives

Bernard Tapie, 74 ans, gravement malade, a remercié aujourd'hui les supporters de l'OM. Dimanche soir, ces derniers avaient déployé des banderoles réconfortantes pour soutenir l'ancien président du club de football marseillais, aujourd'hui âgé de 74 ans. 

Par Jacques Paté

Voici en intégralité le message de Beranrd Tapie

"Mes chers amis,

J'ai vu vos banderoles, j'ai entendu vos chants de soutien. À certains moments j'ai même pu voir vos regards.
Merci de cette formidable sympathie qui m'est d'un profond et inégalable réconfort car tout ce qui, à l'intérieur de moi agit contre mon corps, est moins fort que ce que j'ai vu ce soir-là dans vos cœurs.
Soyez assurés que le match n'est pas perdu avec toujours la même espérance, pour ma vie bien sûr, mais pour notre club, pour notre ville, pour notre région, il faut gagner.
Merci"


L'ancien président de l'OM est atteint d'un cancer comme l'a annoncé sa famille. Dès cette annonce, les supporters s'étaient mobilisés sur les réseaux sociaux pour exprimer leur vif soutien à Bernard Tapie. Dimanche au stade Vélodrome, des banderoles souhaitant bon courage à "Nanard" ont été déployées dans les tribunes. Un match qui a été gagné par les olympiens face à Toulouse

A lire aussi

Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

collecte de jouets

Près de chez vous

Les + Lus