La chanteuse américaine a annoncé, mercredi, une nouvelle série de concerts pour la sortie de son "Renaissance World Tour", dont deux dates en France : Paris... et Marseille en juin.
La Queen B au Vélodrome. Un rêve va s'exaucer pour les fans de Beyoncé. La diva a annoncé des dates de sa nouvelle tournée "Renaissance World Tour", mercredi 1er février. Une tournée mondiale qui inclut trois dates en France : le 26 mai au stade de France à Paris et le 11 juin à l'Orange Vélodrome, à Marseille.
Elle sera également en Suède, à Bruxelles, au Royaume-Uni, en Espagne, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Pologne ou encore au Canada. Le détail est disponible sur le site tour.beyonce.com.
La billetterie ouvrira le vendredi 3 février à 10h pour les préventes. Mais c'est déjà l'euphorie sur les réseaux sociaux :
La diva n'avait pas joué à Marseille depuis le 29 mai 2007, date à laquelle elle avait enflammé le Dôme pour sa tournée "The Beyoncé Experience". Sa dernière venue en Paca est plus récente : le 17 juillet 2018 à Nice avec son mari Jay Z pour la tournée "On The Run Tour 2".