Un jeune homme de 17 ans tué par balle près de la gare Saint-Charles

Le jeune homme avait été secouru par les marins-pompiers mercredi 30 octobre autour de 22h30 dans un parking souterrain de Marseille et transporté en urgence absolue à l'hôpital de La Timone.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Grièvement blessé, l'adolescent a succombé à ses blessures vers 1h30 à l'hôpital, selon nos confrères de franceinfo qui précise que la victime était connue notamment pour des vols avec violence et pour trafic de stupéfiants.Il était 22h30 lorsque le Bataillon des marins-pompiers de Marseille (BMPM) a été alerté, ce mercredi 30 octobre. Dans un parking souterrain situé sous la gare Saint-Charles, un jeune homme de 17 ans a été retrouvé dans un état grave, victime d'un tir d'arme à feu.

Les secours l'ont rapidement transporté en urgence absolue à l'hôpital de La Timone, où il est décédé des suites de ses blessures.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information