Marseille-Cassis : ils courent pour Tom, enfant autiste en recherche de structure dans la région

Marseille-Cassis, c'est une course, c'est aussi un formidable élan de solidarité. L'association "Je cours pour Tom" a été créée par le grand-père d'un jeune autiste de 11 ans, afin de lui trouver une structure d'accueil. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'initiative de Bob, le grand-père de Tom, chaque année une équipe porte la cause du jeune garçon autiste dans la course Marseille-Cassis. Cette année, les coureurs devront faire la chenille pendant 20 km avec un monstre du Loch'ness sur les épaules.

Pour le retour de Tom en Provence 


Tom est actuellement loin de Marseille, et c'est un crève-coeur pour son grand père qui a créé l'association "Je cours pour Tom" il y a 4 ans, désespéré de ne pas trouver de structure pour accueillir son petit fils.

Un collectif  aussi réalisé un clip au profit du petit Tom et de la cause des jeunes autistes.
Page Facebook : Je cours pour Tom

Vivez en direct le Marseille-Cassis 2017


Reportage de Noémie Dahan et Matthias Juilliand : 
"Je cours pour Tom" se mobilise pour aider un jeune autiste de 11 ans.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information