Un jeune homme de 21 ans est mort des suites de ses blessures, après avoir été touché par balles, alors qu'il se trouvait dans un véhicule. La police judiciaire est chargée de l'enquête.
Un jeune homme de 21 ans est mort après avoir été visé par des tirs d'arme à feu cet après-midi à Marseille, selon une source policière, confirmant une information de La Provence.Il était 14 heures, lorsque les marins pompiers ont été appelés pour intervenir au 282 Chemin de la Madrague-Ville. Là, sur un terre plein, ils ont porté secours à un homme de 21 ans, atteint de plusieurs balles, en arrêt cardio-respiratoire, et ont pu le ranimer.
Blessé grièvement à la gorge par les tirs de balles, il a été transporté en urgence absolue à l'hôpital, où il est décédé des suites de ses blessures.
La victime se trouvait dans une voiture, à la place passager, lorsqu'elle a été a été prise pour cible. Selon les témoins, le tireur était accompagné de deux individus. La police judiciaire est chargée de l'enquête. Pour l'instant, la piste du réglement de comptes n'est pas privilégiée.