Le rappeur marseillais sera dimanche au Dôme de Marseille, pour un après-midi d’échange et d’autographe avec quelques fans tirés au sort. Cette rencontre ultra privée a lieu un an avant son concert au stade Vélodrome.
Initialement prévu le 6 juin 2020, le concert tant attendu de Jul au stade Vélodrome à Marseille a été reporté deux fois en raison de la crise sanitaire. Repoussé une première fois au 28 juin 2021, l’évènement musical se tiendra finalement le samedi 4 juin 2022.
Pour préparer ses fans, le rappeur de la cité Saint-Jean du Désert (12e arrondissement) va rencontrer certains d'entre eux au Dôme de Marseille, ce dimanche pour un après-midi de dédicace privée.
Les heureux élus ont été tirés au sort via les réseaux sociaux. Pour ceux qui voudraient s'inviter à l'événement, il ne faut pas y compter. La rencontre est totalement privée et son accès limité aux seuls gagnants, en raison des conditions sanitaires.
Une rencontre et un nouvel album
Cette rencontre est aussi l’occasion de leur promouvoir son nouvel album "Demain ça ira", qui sort ce samedi.
"J’ai travaillé très dur sur cet album. J’ai fait 70 musiques entre janvier et mai 2021, J’en ai gardé 18 et sur celles-là je les ai refaites, je suis revenu plusieurs fois dessus. Je défends bien ce projet", témoigne le Marseillais, casquette noire à l’envers lors d’une interview donnée à La Provence.