Marseille : Meghan Markle porte des boucles d'oreilles Gas et c'est la rupture de stock

Il a suffi d'une apparition de la Duchesse de Sessex en voyage officiel à Rabat avec des bijoux Gas pour que les fashion addicts se ruent sur la dernière création de la marque fabriquée à Marseille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Meghan Markle n'est pas que la Duchesse de Sussex, c'est d'abord pour de nombreuses jeunes filles à travers le monde la première icône de la mode. A la moindre sortie officielle de Meghan Markle, ses looks sont scrutés et googlisés par les fashion addicts. 

Onde so chic

C'est ce qui vient encore de se produire à l'occasion du dernier voyage du couple princier au Maroc le 25 février. L'épouse du prince Harry a fait sensation avec de grandes boucles d'oreilles dorées à l'or fin, "composées d'une fine chaîne spiraledélicatement martelée à la main" comme les décrit le fabricant Gas Bijoux, sur son site internet.

Les clips baptisés "Onde Gourmette" sont immédiatement devenus "LE bijou tendance" du moment. Mais seules les fans les plus rapides auront pu copier ce look so chic. La boutique en ligne s'est rapidement retrouvée en rupture de stocks. 

Sacre royal

La marque explique avoir aussitôt géré l'urgence grâce à la réactivité de ses ateliers installés à Marseille.

Elle confirme que c'est la première fois que Meghan Markle porte un bijou Gas. La société marseillaise ne pouvait pas rêver d'une publicité plus virale sur les réseaux sociaux. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information