• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Marseille : Meghan Markle porte des boucles d'oreilles Gas et c'est la rupture de stock

En portant les boucles d'oreilles Gas, Meghan Markle a donné un coup de projecteur mondial à la marque marseillaise. / © Capture Instagram gasbijoux
En portant les boucles d'oreilles Gas, Meghan Markle a donné un coup de projecteur mondial à la marque marseillaise. / © Capture Instagram gasbijoux

Il a suffi d'une apparition de la Duchesse de Sessex en voyage officiel à Rabat avec des bijoux Gas pour que les fashion addicts se ruent sur la dernière création de la marque fabriquée à Marseille.

Par Annie Vergnenegre

Meghan Markle n'est pas que la Duchesse de Sussex, c'est d'abord pour de nombreuses jeunes filles à travers le monde la première icône de la mode. A la moindre sortie officielle de Meghan Markle, ses looks sont scrutés et googlisés par les fashion addicts. 

Onde so chic

C'est ce qui vient encore de se produire à l'occasion du dernier voyage du couple princier au Maroc le 25 février. L'épouse du prince Harry a fait sensation avec de grandes boucles d'oreilles dorées à l'or fin, "composées d'une fine chaîne spiraledélicatement martelée à la main" comme les décrit le fabricant Gas Bijoux, sur son site internet.

Les clips baptisés "Onde Gourmette" sont immédiatement devenues LE bijou tendance du moment. Mais seules les plus rapides auront pu copier ce look so chic. La boutique en ligne s'est rapidement retrouvée en rupture de stocks. 

Sacre royal

La marque explique avoir aussitôt géré l'urgence grâce à la réactivité de ses ateliers installés à Marseille.

Elle confirme que c'est la première fois que Meghan Markle porte un bijou Gas. La société marseillaise ne pouvait pas rêver plus d'une publicité plus virale sur les réseaux sociaux. 

Sur le même sujet

Extrait 2 - Zombi Child

Les + Lus