Marseille : un militant écologique en difficulté, suspendu à la passerelle du Mucem

Hier soir aux alentours de 19h45, les Marins-Pompiers de Marseille sont intervenus au Mucem, afin de secourir un militant écologique. L'homme voulait suspendre une banderole mais s'est retrouvé en difficulté, suspendu à la passerelle du musée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un témoin qui a prévenu les secours. Mardi soir vers 19h45, les marins-pompiers de Marseille, doivent secourir un homme, suspendu par une corde, à la passerelle en béton qui relie le Mucem au Fort Saint Jean. 

L'homme serait un militant écologique. D'après les marins-pompiers, il aurait voulu déployer une banderole depuis la passerelle, mais aurait eu un problème technique avec son harnais. 

Le militant, agrippé à sa corde, a été descendu par les secours grâce à une échelle mécanique. Par mesure de sécurité, il a été transporté à l'hôpital. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité