VIDEO EXCLUSIVE. Un forcené interpellé par le Raid à Marseille, sans faire de blessé

Un homme de 26 ans qui était retranché dans un immeuble du boulevard Oddo, dans le 15e arrondissement de Marseille, a été interpellé ce mardi 6 février. Des coups de feu ont été tirés vers 6 h du matin. Le RAID s'est rendu sur place. L'opération est terminée. VIDEO exclusive de l'opération.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour des raisons encore inconnues, un homme s'était retranché dans un immeuble dans le 15e arrondissement de Marseille, boulevard Oddo. L'homme âgé de 26 ans, habitait cet immeuble. Il aurait tiré des coups de feu en l'air vers 6 h du matin dans la rue avant de rentrer chez lui. 



Selon sa soeur, cette nuit il aurait fait la fête avec des amis dans le quartier et la soirée plutôt arrosée se serait terminée sur la place à proximité de son logement où il aurait tiré en l'air des coups de feu, pour des raisons encore inconnues. Aucune victime n'est à déplorer. Le Raid s'est rendu sur place. L'arme utilisée n'est pas encore connue. Plusieurs témoins confirment avoir vu l'homme tirer des coups de feu sans viser particulièrement les passants.

Les faits se sont déroulés à proximité d'une école . 

A 9h30, l'homme a été interpellé par le Raid. Il est actuellement entendu. Des tests alcoolémie et stupéfiants vont être réalisés sur l'interpellé.

Témoignage d'une voisine qui habite le même immeuble que le forcené :


Pas de connotation terroriste selon un source policière


Tout le secteur entre le boulevard Oddo et la Madrague ville est resté longtemps bouclé. Selon une source policière,

Ce fait ne présente pas de connotations terroristes. L'auteur des coups de feu aurait tiré  en l'air après une soirée plutôt alcoolisée dans le quartier.

A 9h45, l'opération est terminée.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité