La rupture entre Pamela Anderson et Adil Rami enflamme internet

Pamela Anderson a annoncé sa séparation d'Adil Rami. / © FRANCK FIFE / AFP
Pamela Anderson a annoncé sa séparation d'Adil Rami. / © FRANCK FIFE / AFP

La relation entre Pamela Anderson et le footballeur de l'OM Adil Rami est terminée. L'actrice américaine l'a annoncé mardi 25 juin sur les réseaux sociaux traitant le défenseur olympien de "monstre". La presse et les tweetos ont largement réagi à cette rupture.

Par Jean Poustis / France 3 Provence-Alpes

Pamela Anderson et Adil Rami c'est fini. C'est "Un menteur" qui "menait une double vie": sur Instagram, la star Pamela Anderson accuse son concubin, le footballeur de l'OM Adil Rami, de l'avoir trompée et annonce quitter la France après leur rupture.

L'actrice américaine l'a annoncé mardi 25 juin sur les réseaux sociaux traitant notamment le défenseur olympien de "monstre".

"Les deux dernières années de ma vie ont été un grand mensonge", a indiqué une Pamela Anderson "dévastée", dévoilant également les raisons de la rupture, bien loin de la photo glamour des deux tourtereaux que la star affiche encore sur son profil Instagram.L'idylle entre l'ancienne star d'Alerte à Malibu et le champion du monde de football se termine après deux ans de frasques médiatiques, de premières pages des journaux people et de présence de Pamela à Marseille et au stade Vélodrome. 

Pourtant, il y a un mois, le défenseur de l'OM et l'actrice étaient très complices lors des trophées UNFP où Adil Rami avait fait le show.

La presse et les tweetos déchainés

Cette annonce a été très reprise dans la presse nationale mais également internationale.
Les tweetos se sont aussi amusés de la fin de l'histoire amoureuse entre Adil et Pamela. Des dizaine de milliers de tweet ont été postés en seulement deux heures.

Antoine Mokrane évoque un "trash d'Adil Rami au lance-flammes".
D'autres sur la toile profitent de l'occasion pour se moquer du défenseur de l'OM.

Pamela est dévastée. Elle vient d'apprendre qu'il est footballeur

Enfin Christophe Berthemin s'amuse du départ de Marseille de Pamela Anderson grâce à une vidéo de son rôle dans Alerte à Malibu.

A lire aussi

Sur le même sujet

Expédition au large de l'Amazone

Les + Lus