Un homme de 68 ans qui vivait dans la rue a été retrouvé mort hier à Marseille. Son corps se trouvait sous la passerelle du quai d'Arenc dans le 2ème arrondissement. Une autopsie doit avoir lieu pour savoir s'il s'agit d'une mort naturelle.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
L'homme avait 68 ans. On ne sait pas depuis combien de temps il vivait dans la rue. Son corps a été retrouvé hier en début d'après-midi sous la passerelle du quai d'Arenc dans le 2ème arrondissement de Marseille, nous a précisé la Direction Départementale de la Sécurité Publique, confirmant une information de nos confrères de La Provence.
Une autopsie va être pratiquée. en fonction des résultats de l'autopsie, une enquête pourrait être lancée. Même si les premiers éléments et l'âge de la victime laissent penser à une mort naturelle.