Un homme âgé d'une trentaine d'années a été atteint par plusieurs balles ce samedi soir non loin du marché aux Puces dans le 15ème arrondissement de Marseille. Selon les marins-pompiers, son pronostic vital n'était pas engagé.
D'après une source policière, la tentative d'homicide s'est produite ce samedi soir peu avant 20h boulevard Capitaine Gèze, aux abords du marché aux Puces dans les quartiers nord de Marseille.
Selon nos confrères du journal La Provence, ce sont des passants qui auraient donné l'alerte après avoir aperçu un homme ensanglanté qui appelait à l'aide.
L'individu, âgé de 33 ans, venait d'être touché par plusieurs balles dont le calibre n'a pas été pour l'heure déterminé.
Il a été pris en charge par les marins-pompiers et transporté à l'hôpital. Selon les équipes de secours, son pronostic vital n'était pas engagé.
Selon nos confrères de La Provence, l'homme pris pour cible était connu des services de police. La PJ a été saisie pour ce qui pourrait être une nouvelle tentative de règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants.