Marseille : une dispute et des coups de feu dans le centre ville, un jeune homme tué d'une balle dans la tête

Le drame a eu lieu dans la nuit du 19 au 20 novembre dans le Quartier de la Belle de mai à Marseille. Peu après minuit, un homme d'une vingtaine d'année a été tué d'une balle dans la tête, rue Loubon, dans le 3ème arrondissement. Des témoins ont entendu une dispute et des coups de feu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame a eu lieu peu après minuit, dans le centre-ville de Marseille, au bord du Quartier de la belle de mai. 

Dans la nuit du 19 au 20 novembre, un homme d'environ 25 ans a été retrouvé mort d'une balle dans la tête, rue Loubon (3ème arrondissement).  

Des témoins ont raconté avoir entendu une dispute et des coups de feu, nous a indiqué une source policière. 

Malgré les tentatives de réanimation du médecin des marins-pompiers, la victime n'a pas pu être sauvée. 

Des balles de 9 mm 

Sur place les enquêteurs ont retrouvé des balles de 9 mm.

Une arme "légère" et une victime "peu connue" des services de police. Le drame n'est donc pas "considéré comme un règlement de comptes dans l'immédiat", selon des enquêteurs de la police judiciaire, contactés par l'AFP. 

"En l'état aucun élément n'est disponible sur le mobile", a également précisé Dominique Laurens, procureure de la République de Marseille.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information