L'Olympique de Marseille a battu Lille 2-1 au stade Vélodrome à Marseille samedi 2 novembre. Les supporters ont déployé un tifo surprise en hommage aux victimes de la rue d'Aubagne, près d'un an après le drame qui a fait 8 victimes.
Une image émouvante. Ce samedi 2 novembre dans le stade Vélodrome à Marseille, l'OM a reçu Lille pour la 12e journée de ligue 1. Le club phocéen a remporté le match 2 à 1. Beaucoup d'émotion pour les joueurs et les supporters qui ont renoué avec la victoire, et beaucoup d'émotion pour une tout autre raison que le football.
Peu de temps après le début du match de football, les supporters ont déployé un tifo surprise en hommage aux victimes de la rue d'Aubagne.
Les clubs de supporters du virage Sud ont tous les 2 choisis leur camp. Pour le CU84 le choix est clair : la lutte ! #5Novembre #Marseille pic.twitter.com/XzFVmaYxWM
— Patrice De Luca ☀️ (@DeLuca_Patrice) November 2, 2019
Côté virage Nord, le tifo représentait la plaque de la rue d'Aubagne. Côté virage Sud, les supporters ont reconstitué le symbole du soutien des victimes du 5 novembre 2018.
Le Collectif "remercie les Ultras du Virage Sud qui ont offert des places aux enfants délogés".