Cette dernière journée va permettre de mettre en avant les meilleurs jeunes boulistes du tournoi. C’est l’occasion de connaître ceux qui seront peut-être les grands joueurs de pétanque de demain. Des parties à suivre dès 17h00.
Les meilleurs joueurs des tournois Minimes et Cadets de la Marseillaise 2018 auront l’honneur de disputer leur dernière partie dans la grande arène du Mucem.
Finale des cadets : Vacca/Magnet
A partir de 17H00, la finale des cadets mettra aux prises la triplette Magnet-Raynal/Castro/Garcia à celle Vacca/Guerbert/Fernandez. Ils sont d'origine niçoise, plus précisément de Saint-Laurent-du-Var.Leurs homologues nîmois promettent une résistance solide. Cela promet une belle partie et un grand combattant les deux adversaires du jour ont démontré de belles choses durant la compétition.
Finale des minimes : Ajello / Ghuilot
En parallèle, chez les minimes, l’équipe Guilhot aura fort à faire face aux coéquipiers d’Ajello. La partie entre Louka Guilhot, Jordan Bonnaure, Mathis Merlin et Milan Ajello, Jean Navarro, Nicolas Journoud promet une belle confrontation.L’aspect mental aura certainement une importance non-négligeable. Il faudra réussir à s’affranchir de la pression due à l’évènement et au grand stade pour pouvoir tout donner et jouer une belle partie.
N’oubliez donc pas à soutenir ces minots qui en ont besoin !