L’opération "Sièges Collectors Orange Vélodrome" est de retour ce lundi. Les supporters de l'OM pourront faire l'acquisition d'un des 275 sièges transformés en objet design, au bénéfice de l'association OV School.

Pour la quatrième année consécutive, l’Olympique de Marseille et son partenaire Orange vous donnent la possibilité d'acquérir, un véritable siège du stade Vélodrome transformé en assise du quotidien.

Cette année, 275 sièges sont disponibles à la vente ce lundi 29 avril 2024 à partir de 18h, sur le site de Maison Transversale, licencié officiel de l’Olympique de Marseille. Le prix de vente est fixé à 350 euros pièce.

Ces anciens sièges ont été transformés en objets design. Chaque pièce est numérotée avec une plaque d'authenticité.

Cette nouvelle vente de charité est organisée au bénéfice de l'association OV School, programme qui permet à des enfants de Marseille de vivre des vacances apprenantes.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité