Radio Woot : des lendemains (de fête) qui chantent

A Marseille, une webradio a concocté une play-list pour un « Réveil d'après réveillon » tout en douceur! Basses homéopathiques et mélodies sucrées : Radio Woot a décidé de bercer les internautes victimes de la gueule de bois.

Radio Woot déclare le lundi 1er janvier "Journée mondiale de la gueule de bois" et adapte sa programmation : de 11h à midi Will Becool propose sa playlist idéale pour émerger en douceur et de 12h à 13h, une émission sussurée par la voix (pâteuse) d'Utoh Pist. Le courageux relève le défi de prendre l'antenne en direct pour une heure de fiction musicale autour d'une thématique universelle «le réveil difficile». Conseil de l'animateur : « Prévoir une aspirine au cas où ... », lui qui promet à ses auditeurs que « ...l'année va bien commencer! ». Petite précision : la programmation tend aussi les bras aux auditeurs raisonnables en pleine forme. Pour le reste de la journée, la Woot Team toute entière a imaginé une après-midi musicale pour "comater".


Radio libre

Radio Woot est une webradio marseillaise et une association qui met en avant la culture musicale underground (indie). Constamment actualisée par un équipe de programmateurs passionnés, 100% bénévoles, elle diffuse les dernières nouveautés musicales indie rock, lo-fi, brit pop, electro rock-pop.
Radio Woot célèbrera en 2018 ses 5 ans d'aventure indépendante, sans publicité ni subvention.
Et pour ne pas oublier que la musique cela se partage, la radio se déplace chez ses auditeurs pour des soirées Tupperwoot, et visite la discothèque de ses hôtes, ou organise des Picnic Woot au bord de la mer, dès l'arrivée du printemps, grâce à son sound system portable et écologique. D'autres émissions thématiques complètent la grille des programmes : electro ou new-wave des années 80, documentaires et émissions itinérantes.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité