Le rappeur marseillais Jul s’excuse auprès de ses fans après sa garde à vue

Le rappeur Jul a présenté ses excuses à ses fans sur sa page Facebook après sa garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi à Marseille pour excès de vitesse et conduite sous l'emprise du cannabis. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le rappeur marseillais Jul est sorti de sa garde à vue, lundi soir, il a adressé un message d’excuses à ses fans ce mardi en début d’après-midi, dans un post sur sa page Facebook officielle comme l'a repéré le site 20 minutes.
Le post du chanteur a déjà été partagé plus de 1130 fois, globalisant plus de 2400 commentaires plus ou moins indulgents de la part des internautes, comme Enzo qui estime que "ça peut arriver à tout le monde, l'important c'est de ne pas se laisser abattre et rester en crabe" ou Océane, fan inconditionnelle : "Un au moins qui s'excuse ! Le seul qui est toujours là pour c'est fans ! On apprend de c'est erreur tu étais au mauvais endroit au moment ! "

Les erreurs du rappeur


Mais ce qui choque le plus les internautes, c'est l'orthographe du rappeur. "Comment un artiste aussi brillant et soyeux peut avoir une orthographe aussi cataclysmique ?"  s'interroge Billy,  alors que Max s'exclame tout net : "Arrête de chanter et prends des cours de français aussi pour donner l'exemple aux enfants" .

Contrôlé suite un excès de vitesse dimanche soir, le chanteur avait reconnu pendant son audition avoir pris du cannabis. Par ailleurs, l'ami qui l'accompagnait dans la voiture était porteur d'un pistolet de calibre 9 mm.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information