Le rappeur Jul en garde à vue pour excès de vitesse et conduite sous l'emprise du cannabis

Le rappeur marseillais Jul a été placé en garde à vue dimanche soir à Marseille. Il a été interpellé pour excès de vitesse, à plus de 160 km/h, et a reconnu qu'il conduisait après avoir pris du cannabis. Son passager, porteur d'une arme, est également entendu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le rappeur marseillais Jul n'a pas regardé le match  OM-PSG dimanche soir, il a passé la soirée en garde à vue dans les locaux de la division sud à Marseille.

Arme et cannabis


Le chanteur a été interpellé vers 21h hier au volant d'une Mercedes roulant en excès de vitesse, à plus de 160 km/h, sur l'autoroute  A 50 en direction de la ville. Jul faisait des appels de phare aux voitures roulant devant lui, parmi lesquelles se trouvait une voiture de policiers de la Bac, qui l'ont intercepté.

Lors du contrôle, la patrouille a noté que le passager de la voiture, un Marseillais de 24 ans dissimulait un pistolet de calibre 9 mm. L'individu, dont les policiers n'ont pas voulu préciser s'il était connu de leur service, était également porteur d'une faible quantité de résine de cannabis.

Conduite sous emprise de la drogue


Lors de son interrogatoire, Jul a reconnu aux policiers qu'il avait consommé du cannabis avant de prendre le volant mais a dit ne rien savoir du fait que son ami portait une arme sur lui. La garde à vue de l'artiste peut se poursuivre jusqu'à 21 h ce soir.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information